lundi 17 janvier 2011

Secret de femmes

Un anniversaire = une bougie. Le dicton dit que le secret d'une femme est son age. Moi je crois que désormais il sera ininteressant donc voici ma réponse (sans honte aucune pour la vérité mais c'est plus drôle):
"j'ai l'age d'être sage, c'est pour ça que je ne le suis pas (na!)". Et vous?
PS: c'est valable pour les mecs un truc pareil, sauf les beaufs macho!!!

2 commentaires:

  1. une petite vieille17 janvier 2011 à 06:28

    Et en plus je pardonnerais à tous ceux qui oublient la date de mon anniversaire. Si on me parle de mes rides, c'estpas vexantà mmm disons 35ans éternels, et mon cheveu blanc (pour l'instant j'en ai qu'un). De toute façon je dis toujours aux jeunettes : moi je suis une vieillle femme, ça le fait beaucoup rire. De toute façon plus j'ai de la bouteille mieux je me débrouille avec ma lenteur à sortir ma monnaie, ma tchatche sans fin et mon jogging! N'empêche le Nouvel an il fait pareil que nous: on ne sait jamais quelle est la date pendant les premiers mois. J'ai déjà du mal avec les mois...

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon prendre un an de plus c'est fare vieillir les autres si on est honnête, c'est pas trop sympa, non? alors je crois que ma petite entourloupe ne fait que servir la bonne cause, la decence même, hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer