vendredi 14 janvier 2011

Bon anniversaire Val!


Elle est belle et brillante: avant elle je n'existais pas...

Ma douce, ma perle, mon ange, mon éternelle, je pense à toi à chaque seconde; Bon anniversaire ma Mie, je veux un jour à trois soleils pour éclairer ta vie. Il y a longtemps que je sais qu'un seul des chemins compte: celui partagé avec toi... Que rires et surprises brillent sur ta peau comme des étoiles . Je suis ivre de joie quand tu poses les yeux sur moi, je respire quand tu ries, je fonds quand tu es perdue dans tes rêves. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Jamais ce mot n'a pris un tel sens. Il est comme un diamant: merveilleux et plus fort que tout...parce que l'objet de mon amour brûlant c'est TOI.

(image:https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh0CDwLbBC2W6SAkH4eaJs-4jXfgAZbPzcztK2DCFJkFOUD_75oojMDTe0HEr3k9LQUY4U9t97SpgeVh_dfM4D_zPNb7qj_e_gUAChV-VysTIep12K4o8XDsD3fW_eLcvpBUYuvc2hZeZs6/s400/les+trois+soleils.jpg)

1 commentaire:

  1. le gâteau, le gâteau!15 janvier 2011 à 06:47

    une religieuse au chocolat (sans bougies, hi!hi!) pour cette petite Sainte, et une écharpe faite main en dégradé noir et blanc dans un bonne grosse laine douce d'hiver où j'avais caché une petite culotte noire avec un jeu de ruban de satin noir très simple mais très chic et surtout agrèable à porter! Le temps est au redoux, l'écharpe peut attendre mais Val était contente! Next fête: dimanche chez Al et Faf, cool!

    RépondreSupprimer