lundi 3 janvier 2011

Pas cool les vacances sont finies mais Ariane veille

Voilà, on s'est levées à 05h00 ce matin et Val a décollé une heure plus tard, munie d'un en-cas pour ses deux plombes de pause (obligatoire dans la loi) à midi car elle fait du 07h00/19h00 à 40km d'ici. Moi je décolle vers 8h00 pour Paris, je suis pas très enthousiaste non plus j'avoue. C'était mieux les vacances. Mais pour attendre ma dulcinée tous les soirs à 20h00 passées je vais...lui tricoter une bonne grosse écharpe noire et blanche en dégradé. C'est une grosse laine (aiguilles 9) toute douce qui rétréci de 30 à 40 % au premier lavage, donc on s'est bien amusée à regarder le Net pour retrouver comment monter les premiéres mailles, maintenant c'est du jersey tranquille, ça m'amuse beaucoup. Et elle aussi! On a mis la pelote dans un sac et je tire le fil à travers une anse pour la cachée des chattes trop curieuses et surtout extrêmement joueuses! Manque plus que le feu de cheminée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire