dimanche 2 janvier 2011

Equilibre entre le 1 et le 2 janvier

Le samedi 1er janvier on a rien fait, rien de rien sinon mater l'histoire de coco Chanel, film très chouette et e ne suis même pas sortie en vadrouille! Aujourd'hui on ne tirera pas les rois mais les corvées sont faites à midi (poubelles, caisse, courses, et ...ménage!) C'est ce qui s'appele une bonne manière de commencer l'année. demain horaires de Val: 7h00/19h00 à 80km de la maison! idem mardi et ensuite ce devrait être 14h00/19h00 toujours là bas. Moi je reprends par un de mes 3rv sur Paname,tôt mais de toute façon on se lève à 5h00 du mat. Maintenant on va peut-être songer à grignoter et..faire une sieste chèrement gagnée! tout cool hier, je commençais juste à apprendre ce que ça veut dire, ben ce matin on a pas chômé....

1 commentaire:

  1. finalement on a lutté pour être sûres de nous couher tôt de zapper la sieste, dur, dur, mais on a réussi. Ce soir on va s'écrouler...en tout cas Val a beaucoup joué à la WI, moi j'avais pas la force

    RépondreSupprimer