mercredi 19 janvier 2011

Le pull gris...ça avance pas mal

Hier, à mes heures perdues à partir de 05h00 du mat j'ai décidé de cesser de chercher un patron pour commencer le pull pour Val au feeling. Quelques rangs de cotes, rajout de mailles pour être sure qu'il soit largement à sa taille et hop, jersey. Ben j'ai fini une pelote (à mon avis je n'en aurais pas asez, va falloir inventer avec un autre fil des rayures en haut ou quoi). Ca m'occupe pendant ses longues heures d'attente parce qu'elle travaille longtemps dehors. Seule Bambou m'embête un peu vexée que le tricot la prive de calins alors elle mord les aiguilles qui bougent...

1 commentaire:

  1. Bravo !! moi je ne suis pas très courageuse en ce moment, les plaids promis, n'avancent pas beaucoup...
    et quand on est sur les routes sans arrêt ou presque...enfin, je vais peut-être pouvoir souffler,à partir de février, et rattraper mon retard
    Bisous

    RépondreSupprimer