lundi 24 janvier 2011

lever tôt mais retour sympa, demain on inverse le truc

Ce lundi Val a fait 08h00-16h00 et j'ai eu la bonne surprise de la voir à la maison à 17h00, ça guérit le réveil matudinal, demain: 14h00-20h00, ça veut dire pas un retour avant 21h00, ça moi j'aime pas, pas du tout, c'est zorrible. Moi j'ai eu un rv bien dur comme d'hab et beaucoup de fatigue, mais me plaindrais-je ayant eu la possibilité de faire une sieste? Bon maintenant c'est passé, on tourne la page. Pas facile tout ça pour nous des fois. Le lourd labeur de Val devrait payer, elle a préparé sa lettre de justificatif des km parcourus, horaires avec heures sup et tout et tout...promesse d'une rétribution conséquente pour le mois de janvier. Heureusement qu'elle est payée à la mesure de sa peine! Avec le tricot intensif je découvre...l'arthrose des doigts. no comment. Merci à l'inventeur du doliprane etc. Bref on se sent un peu vieille des fois, je fais une pause pour le pull: je sais pas faire l'encolure. MATER m'aidera à son retour (le 1er février)..voilà les petites nouvelles!

1 commentaire:

  1. evidemment ce mardi je suis debout à 06h00 du mat (Val dort, elle!!!) alors il va falloir que je ruse pour tenir une attente de ma Dulcinée jusqu'à 21h00...bouh! Lune au réveil, Lune aux retrouvailles!

    RépondreSupprimer