mercredi 5 janvier 2011

Ma petite culotte...


La lingerie en général ça me branche pas. Pas question d'y laisser des milles et des cents même si je peux trouver des choses jolies, en vitrine! Du confort avant tout. Mais j'ai une petite faiblesse: j'adore être en petite culotte rouge quand je mets un treillis et tout le tsoin-tsoin, c'est comme cacher ma part de féminité sous un costume de mec, alors à force j'en ai une petite collection. Mais avant-hier un grand tournant dans ma vie: j'ai acheté (5E) ma première...petite culotte bleue! Une révolution! Je n'arrive pas encore à y coire mais je l'aime, un vrai coup de foudre...comme quoi un bout de tissu peut faire tourner la tête.
(cf:http://image.mabulle.com/p/pe/pequena-chica.mabulle.biz/pub%20pr%20lingerie%20new2.jpg)

1 commentaire:

  1. je serais curieuse de connaitre les petites folies des autres filles...mais culotte totale dentelle qui gratte ou string, là je capte plus!

    RépondreSupprimer