dimanche 9 janvier 2011

enfants sages et siestes décalées

Activités de la journée: lire le mail télégraphique de Mag et rigoler: koi-ki-lui-arrive? Lever à 10h00 pour Madame (V) mais pas begueule Madama (A) s'est offrt un 8h00 (= nuit deux fois plus longue qu'hier...il fait soleil et lencore "doux", derniers jours respirables avant les sold-aaargh, mes rv sur Paname vont être des vrais cauchemars: bonjour la foule et les harpies, c'est..navrant.je vais me planquer dans un café en retrait des rues marchandes! Dernière soirée calme et sympa: demain 8h00/12h00-14h00/19h00 sur DEUX sites différents bien éloignés, bonjour les km et les bouchons de 2 plombes, m'enfin ça rapporte des sous et Val sera sur les rotules le premier jour de la semaine, sympa...Heureusement elle a fait la sieste et moi pendant ce temps j'ai fini ma première pelote pour son écharpe et quand elle est revenue de sa sieste elle s'est mise à retaper une corbeille en raphia et moi qui ait sombré...bref c'était un peu la colonie de vacances, c'est trop sympa les jours comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire