mardi 18 mai 2010

7h30/8h30

Départ: étalage du premier lavage de draps à cause de l'intempestif pipi sur le lit de Bambou, merci petit co.., je leur change leur litière, je file au marché pour les bananes de Val et mes sacro-saintes pommes, je monte à la boulangerie je paye d'avance: c'est en train de cuire! Je monte à la Poste retirer le recommandé de Val, je redescends à la boulangerie, impec, je remonte (encore?) la pente pour poser tout ça et ranger un peu. Je me branche sur le PC, et j'écris à Val seule dans sa guitoune tout la journée continue...Et zouh, lave-vaisselle finit? On met la couette à laver elle aussi, c'est un vrai balai! Et à 9h...je redescendrais pour des mini courses de base et je re-re-monterais l pente! J'ai un look de motarde (super veste en cuir et bottes extra, + un T-shirt qui déchire)/piétonne et je vais aussi vite que le vent. Le matin je peux être très efficace! Il fait un soleil radieux, je dois être à piles solaires!!!

2 commentaires:

  1. ça déchire ce matin...
    tu vas être épuisée, heureusement
    il y a la sieste.
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Faf, quelle diligence de réponse! Les courses sont faites et rangées et la couette souillée lavée et étendue et là..là je sens un peu ma fatigue. Je ne sais absolument pas gerer mon NRJ, ça doit venir de mon histoire de bipolaire je crains fort! On s'en fout il fait soleil et c'est génial!

    RépondreSupprimer