lundi 17 mai 2010

faster as the wind


Cet après-midi j'émerge péniblement de ma sieste, perdue et assomée. a 18h00 petit apèro entre filles et là, je joue les lapins blancs: je courre à 19h00 pour essayer de récupérer un colis pour Val avec son avis de passage: La Poste= closed, j'avance vers le haut de la ville et là petit supermarché à proximité "tancat" lui aussi: on est lundi, ouille comment vais-je pouvoir ramener un snack à val pour ce soir: elle a seulement pris un sucre ce matin et un jus d'orange dans la journée (pour demain je lui ai acheté une banane)? Milagro le bus, je descends à la gare vers un autre "dépanneur". µIl est 19h20 je courre comme une dératée, ouf ça ferme à 20h00: je m'engouffre et je trouve son rêve: des petits kebabs charal qu'elle adore, quel bol! Je lui téléphone, de son côté elle me prépare un crabe-soja c'est trop mignon, et elle roule les cigarettes pour demain. Je fais la queue et repart, très fière, par le chemin de la pente la plus ardue vers notre sweet-home...Quel course et quel bol! Comme quoi à 19h00 notre petite ville n'est pas si morte que ça et au moins elle mange des produits sains avec des vrais légumes et de la bonne viande garantie! J'ai seulement le permis "piètons" mais au moins je peux m'en servir efficacement....Que ne ferait-on pour sa Douce?

1 commentaire:

  1. hé ben ! je vois que la recherche du bien-être de Val contribue à te faire retrouver du courage...bravo !
    et Val est reconnaissante...
    Bisous à toute les deux

    RépondreSupprimer