lundi 17 mai 2010

Dures négociations: chat veut pas!


"J'ai mal au ventre", "je veux pas y aller", "ouiiin j'irais pas!", "bouh, où il est le café?" "merde j'suis en retard", "beerk c'est affreux ce matin"...On a bien essayé de discuter avec les chats pétantes d'énergie et déjà facétieuses mais elles veulent pas aller au taff à notre place! Elles préfèrent manger des croquettes et faire des bêtises. Alors j'ai enfilé mes belles bottes de motarde, mon T-shirts plein de radios du crâne et ma veste en cuir et je prépare mon sac en cuir plein de poches, un vrai schmilblick et j'ai vu partir ma dulcinée en costume et bien coiffée et maquillée...sniff.

Pink floyd hurle "breaking the Wall" et je fais la gueule devant mon ordi, na! Je vais me foutre un coup de pied au cul et partir à mon rv berk sur Paname. "Tête de Mort!"

sympa la rentrée non?

1 commentaire: