vendredi 28 mai 2010

cendrier pâte à sel et collier de nouilles

Ca y est c'est parti, le 30 mai bon nombre de mamans vont être comblées par les merveilleux colliers de nouilles, les miroirs pinces à linge et les ..robots mixers, aspirateurs et autres machines à coudre flambants neufs. Je me souviens avoir, petite, fabriqué un épouvantable médaillon en pâte à sel dont j'avais surveillé la cuisson fébrilement et je sais combien ma maman a été comblée, surtout qu'avec ses 4 filles elle e avais de "surprises". Ccombien on est encombrée , émue peut-être mais , bon, on cherche un endroit pour les mettre...et les faire malheureusement tomber...bientôt! J'imagine que le lundi suivant ça m'étonnerait que les mamans arborent fièrement toutes leurs colliers-macaroni au bureau, si? On devrait changer un peu et peut-être..faire un bracelet "lasagnes" ou vide-poche en papier mâché un peu plus..petit, pour pouvoir entasser tout ce qu'on reçoit ...chaque année! Et messieurs soyez galants, vous croyez pas que la cocotte-minute, même en promo, est si urgente et gratifiante? Les fleurs c'est toujours aussi galant et touchant (offrez des roses pas des chrysanthèmes) et ...pensez au vase qui va avec (bon ça va j'ai pas dit en cristal ou un bijou en or, ou des perles) Evitez les chocolats: elle pense déjà à son look pour la plage alors...Pas de pèse-personne high-tech non plus!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire