vendredi 7 mai 2010

cagades en série

Ce matin je voulais peindre. Belles mierda au final mais j'ai le mérite d'avoir essayé...Je suis un peu déçue évidemment mais, bon, je suis pas un génie faut l'avouer. L'avantage c'est de me dire qu'avec l'acrylique on peut tout effacer et recommencer. Je sais maintenant quelle sera ma signature mais je ne l'ai pas travaillée. Au dos je mettrais le titre des toiles finies et la date, c'est comme ça qu'on fait non? Et ça donnera un indice pour les toiles dont le sens de "lecture" n'est pas évident. Je me suis acquittée ensuite des tâches ménagères (sauf le ménage). Je suis un peu crevée mais normalement Val rentre définitiement vers 13h30 et ensuite, cool, courses (beurk) puis préparatifs de la valise et check-up du trajet (message de Mi qui nous donne des instructions, on verra ce soir au tel), du coup je suis toute excitée. MMM un petit séjour à Clermont en compagnie de ceux qu'on adore n'est-ce pas une belle perspective quand même? On l'a bien mérité je crois!!!

2 commentaires:

  1. merci Isa, tu es adorable car peu s'en sont souvenu des mes "-tuits ans" comme dit ma Maman...bizz

    RépondreSupprimer