jeudi 6 mai 2010

Bon anniversaire Luc

Yuppi c'est l'ANNIVERSAIRE de LUC!
On pense bien à toi Indien de coeur et motard sans frontières. Je me souviens ce premier jour où je t'ai rencontré, un soir d'Halloween et je t'ai tout de suite adopté mais plus le temps passe et plus les choses se confirment: je t'adore...Je ne pouvais même imaginer meilleur compagnon pour Claire et nous serons toujours tes "polonaises fidèles" pas peu fières d'avoir mis la pâte à ton studio si fantastique. Quelle fête ce sera l'inauguration!
Je ne te souhaite qu'une chose: vas au bout de tes rêves même les plus fous, n'oublie pas d'embarquer ta Douce dans tes bagages et filez vers les étoiles.
Si on me dit que quelqu'un à réussi à décrocher la lune je sais...ce sera toi, j'en ai la certitude.
Vas, vole et vis, le coeur avant la tête, la profondeur de ton âme n'a qu'une égale: la profondeur de tes yeux...
BON ANNIVERSAIRE LUC
à très bientôt
agnès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire