lundi 24 mai 2010

Drôle de lundi de Pentecôte!

Il est 20h.05 et il fait encore 28°C. Ce matin je suis bien partie à mon rv sur Paris, peu de monde, très peu de monde et déjà arrivée j'enlevais ma petite veste en jean de mon départ à 8h00, mon petit café préféré fermé...je suis allée au deuxième pour boire un coup (pas une bière quand même). A la maison pendant mon absence Val décolle à 11h pour son programme 11h30-20h00..on l'avait un peu mauvaise j'avoue. Je suis dans le train pour rentrer (11h15) coup de fil: C'est Val: le site sur lequelle ils l'avaient collée est...fermé: ils sont fériés!!! Et en plus elle a pu me retouver à la gare, le pain et hop zouh tout le monde à la maison sous le regard perplexe des chats qui nous attendaient pas si tôt et..pour rester en plus! On s'est offert un petit apèro en famille tellement contentes. La maison reste heureusement fraîche et on s'est fait une petite sieste inopinée, trop chouette. En plus Val a mangé un sandwich aux sardines sans huile mais parfumées (un super innovation) et ce soir elle a pris ..du saumon et de la mâche (moi crabe et mâche) autant dire qu'on a un capital en oméga-bidule au top...bye,bye cholesterol hi!hi! Bon ses horaires, bien effectifs cette fois-ci, sont les mêmes pour demain.
 Une semaine c'était 6h du mat, celle qui vient c'est de retour à 20h15, va falloir que je m'adapte moi aussi mais au moins on prendra le petit déjeuner autrement qu'au lance pierres c'est ça de gagné! (et en plus c'est si près d'ici qu'elle rentre à sa pause déjeuner à la maison). Par contre uniforme et chaussures de choc, bien qu'elle puisse boire à volonté là-bas je crains qu'elle n'ai pas les meilleures conditions pour la chaleur encore promise. Dejà on a eu notre demi-journée à toutes les deux, pardon les 6 (Ulysse survit) et ça c'est chouette!

2 commentaires:

  1. oh ! ils font bien leur travail...
    ils auraient pu se renseigner un peu
    mieux avant d'envoyer Val sur le site
    ....enfin, vous avez pu profiter encore d'une journée avec sieste, c'est pas plus mal
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien vu mais aujourd'hui c'est bien réel, elle reviens à 13h45 pour picorer un bout avant de rependre à 14h30 là-bas, mais elle a délicieusement savouré ce matin! merci pour elle, bisous Faf!

    RépondreSupprimer