mardi 25 mai 2010



(image:http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/m8dnx3bx.gif)
Fringante et court vêtue, je pars au marché (avant que Val ne lève le camp!) prête pour la chaleur et m'amuser. Quand j'ai débarqué à10h30 mes maraîchers favoris se sont mis devant moi les bras croisés: "alors? On attends une explication!", évidemment ils ne peuvent pas deviner que , contrairement à mon arrivée vers 7h30 au max, ce matin est un peu fou. Ça a semblé quand même les rassurer de savoir qu'à l'heure où ils travaillaient matinalement j'étais en train de peindre, ils me font bien rire et je crois que c'est réciproque! du coup j'ai enchaîné mes courses un peu partout et je suis rentrée, bien chargée, avant midi , crevée par la chaleur, dans notre agréable et sportive pente de 10° remonter à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire