jeudi 20 mai 2010

Danser sur la lune


(photo:http://echosimaginaires.files.wordpress.com/2009/03/funambule2.jpg)
Est-ce seulement dans les rêves qu'on peut monter sur un fil et danser sur la lune? La vie n'est-elle pas ce numéro de funambule qui oublie souvent son balancier pour avoir les mains vides et pouvoir attraper les paillettes d'étoiles ? Souvent j'ai peur de tout ce vide...
Sur Terre on tombe, parfois de haut, et je crois qu'on eut se faire très mal. Mais ne faut-il pas être têtu, se relever et se relancer vers le ciel...Peut-être qu'il suffit d'avoir des chaussons adaptés pour enrouler le fil?
La lune m'attend. Le son de l'Univers doit-être une musique extraordinaire pour y danser....

1 commentaire:

  1. Moi je danse souvent sur la lune...
    en fait, j'ai toujours aimé échapper à la réalité, quand ça m'arrange, on se protège comme on peut...hi ! hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer