mercredi 26 mai 2010

8h28

Val se réveille! Ça y est on est en mode travail tardif etc...Moi je me suis levée une heure plus tôt mais c'est pas pour peindre, dommage. boulot pour les deux aujourd'hui, vous n'imaginez pas combien je suis contente d'avoir un rv sur Paris...toujours la même galère et je ne la reverrais pas à sa pause, j'arpenterais les rues archiconnues, comme une âme en peine qui attend son heure. Pardon c'est pas super motivant ce que je raconte là, non, non on efface tout: aujourd'hui super taff pour ma Belle et rv pour moi, super, on est très enthousiastes et on va passer une bonne journée, pas d'orages prévus à la météo, et en plus on se permet un petit déj "tard", en plus Val rentrera pour l'apéro à 20h00, c'est-y-pas beau ce programme! Bon au moins il y aura des touristes japonaises dans le coin ou je vais traîner, c'est toujours rigolo, elles sont habillées comme nulle part et c'est toujours des bandes de filles très agitées. elles sont incomparable nos japonaises touristes à paris, dommage que je ne comprenne^pas leur langue, doit y avoir des répliques truculentes!
bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire