dimanche 30 mai 2010

Good mood


(image:http://media.paperblog.fr/i/181/1817138/journee-bonne-humeur-L-1.jpeg)
A partir de 10h10 le ménage et tout ça était fait. Val a été mignonne et s'est mise au bureau à jouer à Faceboock pour ne pas déranger ma frénésie de ménage et une fois fini nous étions toutes les 2 ravies (et moi un peu crevée). Ensuite nous sommes allées racheter un tapis de cuisine, de la litière et des nouveaux sacs d'aspirateur et zouh, à 13h00, nous avons tranquillement trinqué à notre bonne santé et toutes les mamans du monde...Ensuite je me suis assoupie trois heures! Quand je me suis enfin réveillée j'ai découvert ma chérie trop mignonne, prenant des photos de mes tableaux, le diaporama se prépare comme promis. J'ai préparé l'apéro et nous avons savouré cette fin d'après-midi avec le sourire! Finalement j'étais crevée mais maintenant j'ai la pêche et je suis d'excellente humeur...Un petit coup de ménage ce matin et l'orage était dissipé! Heureusement j'ai apprécié donc ce dimanche et ...bien dormi un peu malgré moi! Coucou et bisous à tous (sourire ultra-brite!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire