dimanche 30 mai 2010

Bad mood


(image: http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/tit-nana.blogourt.fr/images/gd/1205369512/Mauvais-poil.jpg)
je ne sais pas si c'est de la mauvaise humeur ou simplement une accumulation de contrariétés mais c'est pas sympa les matins comme ça! Réveil trop tôt, petite nuit, la balance qui n'est pas sympa, ma jupe qui me serre tellement la taille que j'ai l'impression de m'être transformée en hippopotame cette nuit, peur de tâcher des vêtements clairs alors comment m'habiller? le partage avec une vague idée de peinture, du blog, et surtout l'envie primordiale de me débarrasser de la corvée du jour: le ménage!!! Mais il est 8h30, Val dort comme une bienheureuse, impossible de ne faire même que juste descendre la poubelle sinon les chats vont pleurer leur mère et réveiller l'autre du coup. Bref quelque chose me tracasse, je ne sais pas trop quoi mais ce matin c'est pas cocooning! la perspective de me lancer dans l'aspirateur et la serpillière ne sont pas très réjouissantes mais ultra-nécessaire, bouhh et grrr. Val se lève avec des paroles toutes gentilles, mais déniche un mug cassé. Bouh de bouh de bouh. C'est ma fête aussi. Rassurez-vous déjà de le dire ça soulage et pardon de vous avoir enquiquinés. Ça va le faire, et cette journée retrouvera toute sa quiétude et sa bonne humeur bientôt. Bonne fête à toutes les mamans et je leur souhaite le meilleur et le bonheur aujourd'hui et tous les jours parce que y a pas de raison, na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire