mardi 4 mai 2010

Pace rouge et noire

Je rêve d'un tableau rouge et noir, où les couleurs dégoulinent, se percutent et s'écrasent pour exprimer cette colère sourde qui fomente en moi...ce matin je n'ai pas le temps et j'ai aussi très peur de faire une cagade; Poubelles, litière, marché, pain, pharmacie, courses je ne sais plus ou donner de la tête alors..je ne peint pas...
Ça me frustre peut-être, beaucoup, mais il faut que ça mûrisse je crois pour donner le résultat cracheur de feu qui barbouillerait la toile. Esprit trop occupé, rv hier (très très dur) et 2 rv demain creusent mon inconscient et ligotent mes mains. La paix n'est pas pour aujourd'hui. La peur peut-être, la colère, qui sait? Demain j'explorerais LA question: qu'est-ce qu'une signature, ça me pose vachement de problème ce gribouillage. vous signez vous?

1 commentaire:

  1. finalement j'ai fais trois essais en rouge et noir total sur des petites toiles de travail, après deux cagades médiocres j'ai réussi une toile inattendue: un coucher de soleil rouge dans une mer noire avec une sorte de lavis rouge/noir (ça fait violet un peu) aquarelle pour le ciel, comme quoi il faut perseverer pour obtenir un truc potable. Hé oui, le travail, toujours le travail, encore le travail...

    RépondreSupprimer