mercredi 3 novembre 2010

ah, c'est malin!

Tomber du lit à 04h28 à cause d'un cauchemar ça rend la journée étrangement longue, surtout quand on a rv à 15h et 16h sur Paris! J'ai fais la caisse et les poubelles, bu 2 jus d'orange et même mangé du pain après avoir vu Val jouer les filles de l'air à 06h20 à cause de son boulot. Je ferais une sieste c'est promis, mais là je viens de la boulangerie et il fait déjà doux dehors. Je plains tous ceux qui prennent leur train tout de suite, mais chacun ses impératifs horaires. Je sens quelques signes de fatigue je suppose. Tant mieux ça me forcera à aller au lit! Se lever en se disant qu'il va falloir mettre entre parenthèses son stress pour ne pas rater ses rv et compter sur la chance pour dormir suffisamment mais pas trop = entendre le réveil!!! Ce genre d'horaires convient peu à Val qui est une lève tard et à besoin de ses 8h de sommeil pour émerger. Hier on a fait une sieste et même joué au yatsee, c'est cool quand elle finit à 14h!

2 commentaires:

  1. il est maintenant presque 8h, tant pis si je fais rien comme les autres mais je me sens soudain cassée, soyons raisonnable...je retourne au lit.

    RépondreSupprimer
  2. fatiguée au retour3 novembre 2010 à 20:21

    j'ai dormi une heure jusqu'à 09h00 et puis je ne suis partie qu'à 10h00 sur Paname. Mais en rentrant j'étais crevée , petit apèro et petit coma avant de passer à table...Val n'en tient pas tellement plus large que moi. Vivement qu'elle change d'horaires, allez lever à 6h plutôt que 5h, l'air de rien ça nous ferait du bien!!

    RépondreSupprimer