samedi 6 novembre 2010

il y a un temps pour tout

Mag arrête son blog momentanément sniff, j'ai un nouveau portable super cool on dirait un mini PC (avec clavier et tout si!si!)que ma Miss a mis en arche tout de suite (du boulot);today Val va chez le notaire et je vais aller au marché. Il est 6h40 je suis levée, douchée, habillée et Val s'offre un dodo jusqu'à 8h30 (le bonheur). J'ignore quelle météo enveloppera tout ça et je m'en tape un peu le coquillard. Il existe un super outil pour blog: les statistiques qui permettent de voir d'où dans le monde et quels articles ontété les plus été visités, ça rassure pour ceux qui ont aucun comm et persistent et signent pour le tenir leur blog au jour le jour. Hier c'était pas la joie: vacarme des voisins pendant la sieste de Val, queue de 3 plombes au supermarché, une CB qui marche pas et oubli d'acheter du tabac. On s'en fout. Je ne veux que me souvenir d'un truc insolite: derrière nous un couple à acheté tous ses produits en double, oui, deux fois les même pâtes, les mêmes petits pois, les mêmes poulets etc...sauf UN pot de Nutella! Décidément le Nutella me poursuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire