vendredi 12 novembre 2010

J'ai le caddie qui me démange...in-doors!!!

D'accord dehors avec une pluie glaciale dans de bourrasques violentes c'est pas le plus agrèable mais c'est un temps à jouer: yatsee, WI, DS...on a plein de choix. Moi je ne pense pas ménage ou laver l'aquarium je pense "Lapins crétins". J'ai envie de renouer avec leur grande aventure et à foncer sur les gens avec mon caddie fou en chantonnant . A 7h du mat, avec Val qui est d'astreinte mais à la maison c'est trop tentant de rire à deux, non? Je ne sortirais que pour aller chercher le meilleur pain de la ville , histoire de prendre l'air parce qu'il faudra que je bouge, je me connais, j'ai les guiboles qui réclament leur petit tour même avec cette météo si engagente de toute façon. Un seul voeu: que Val reste à la maison avec nous surtout!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire