vendredi 26 novembre 2010

A la poursuite de l'aube

Oups un coup dans l'eau, j'ai raaté Vénus et je me suis réveillée sur Uranus (on oublie tjrs cette planète), donc il était une heure trop tôt que 5h00! Je regarde que les minutes du réveil, ça m'a déjà joué des tours! La météo se dégrade et demain on va jouer aux transporteurs à la déchetterie sous la neige à cette allure...chacun sa journée de "ski", merci les diables rouges (livreurs de pizz) ou le drive-in pour la mi-temps, parce que le pique-nique/bbq je crois que ce sera pas de mise. L'idée de débarrasser un mille feuilles de plastiques, cartons antiques, planches à clous aromatisé aux bocaux pleins et aux trente bouteilles, le tout bien impregné de poussière et soupoudré d'araignées me fait saliver. Je crois qu'on va se la jouer cosmonautes en tenue de combat, pour une planète de forte pesanteur! Rassurez-vous on prévoit le café et les pauses pour l'oxygène! Zavez toujours pas besoin d'une tronçonneuse au fait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire