mercredi 24 novembre 2010

Ma lettre au père Nouël

cher Père Nöuel,
Je sais que tu n'existes pas mais mes rêves eux ils sont réels, voici ce que je souhaite:
-un sourire sur le visage de ceux que j'aime et les autres tous les jours
-un fou-rire pour du vrai qui décolle bien les côtes très souvent, surtout pour rien
-la vraie bonne santé à chacun et que les soucis deviennent rires
-du simple, du simple et juste le nécessaire mais que personne ne manque de rien
-quelque chose qui ressemble à la vie, ou au moins une petite paix intèrieure
-le bonheur a son rythme mais qu'il ne nous nous oublie pas
-et rien d'autre parce que c'et déjà si important!
Je sais ce sera pas très facile d'apporter tout ça, glisse les dans une enveloppe
J'ai pas de cheminée, j'ai fait des efforts pour être sage et je continue.
La Paix pour toi et pour tes rennes si au moins tu frôlais quelque dieu capable de m'exhaucer, je te donnerais ce que tu voudras, je veillerais tard pour toi...
Tu crois que tu pourras faire ça , humbles voeux mais tellement forts.
Si tu me dis où tu habites je viendrais t'aider pour préparer les cadeaux avec toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire