jeudi 18 novembre 2010

Jet-lag

Déjà je me lève à 8h00, comme après un changement d'heure bizarre, Val dort encore (horaires 13h/116h), tout est bousculé, j'ai pris une sérieuse douche, je souhaite un bon anniversaire mais je sais pas du tout à qui, à quelqu'un c'est sûr mais qui? ,la seule chose sûre c'est que je ferai le ménage pendant que Val, qui va mieux merci, reprendra tranquillement le boulot.Déjà un signe: j'ai retrouvé du chocolat sous les maniques! Mon mp3 s'arrête, je le rallume il remarche, tout est bizarre, décalé. Rien n'est comme dans mes habitudes, sur quelle planète ai-je dormi? J'ai du revenir sur un satellite martien. Oh puis après tout je m'en fous, c'est là où je me rend compte comme ma vie est d'habitude réglée comme une horloge, à la minute près et aujourd'hui ben mon wagon a traversé l'espace-temps alors je vais m'adapter...Faites très attention aux T-shirts polaires: on crève de chaud sous son manteau par 3°C dehors je vous jure. Jet-lag. A part ma montre qui marque de ses aiguilles pointues que j'ai sauté un train, Val dort et les chas sont gentils. C'est sûrement un jour à être farfelu après tout (même si on ira peut-être faire ce que j'aime le - avec le ménage: les courses). Allez respire Agnès, maintenant tu t’appelles Toto!

1 commentaire:

  1. tu es sure que les cigarettes sont "normales" tu me sembles bien "fumeuse" ce matin
    Je pense qu'après une bonne sieste d'après-midi tout est rentré dans l'ordre !
    Bises

    RépondreSupprimer