jeudi 4 novembre 2010

Oh il est déjà 7h00!

Une heure et demie que je suis debout!!? Val encore plus tôt est déjà partie comme une furie dans sa veste rouge. Elle rentrera vers 14h45 : on s'est donné rv pour...une bonne sieste! j'ai des truc à faire mais va falloir patienter que les commerces ouvrent, par contre je file à la boulangerie: un petit bol d'air avant de finir le petit déj y a rien de mieux et les filles sont sages , enfin sauf Lilou mais elle=pas sage, elle ignore la nonchalance très onirique de Petit Bouddha (Stella)! Je vous ramène quoi comme pain? (pour de vrai je vais espionner la petite lucarne de l'arrière boutique, j'adore le voir monter des milles-feuilles ou des religieuses à 7h00 du mat!)

1 commentaire:

  1. "eu gostario um "campaillou-you-you" por favor"! Oh vous êtes en forme ce matin! oui et de bonne humeur, il fait super doux dehors, j'ai vu préparer un pain, mettre à cuire une tarte aux pommes et des oeufs qui attendaient je ne sais quelle sauce à laquelle ils vont être mangés, mais c'est sûr le boulanger et sa commis sont des vrais artisans. Au goût du pain on s'en doutait! et organisés en plus. Mon amie avait la forme aussi, cool quoi!

    RépondreSupprimer