vendredi 12 novembre 2010

trop de cons? kit de survie

J'ai vu un "kit-de-survie dans un monde de cons" à offrir à tous ceux qui en ont ras-le-bol des incivilités et stupidités (et autre) de trop de monde, faute de les zigouiller on peut peut-être se défouler avec ça? "Quel con!" étant le cri de guerre de Val qui retentit si souvent...à raison. je crois que c'est Coluche qui disait "on est toujours le con de quelqu’un d'autre", ok , mais ça doit pas être de grand monde, j'ose l’espérer! (pourvu que je n'ai pas les chevilles trop grosses, mais je fais des efforts quoi ...Val et moi on respecte tout le monde). L'altruisme, à défaut de l"'intelligence", deviendrait-il "con" ? Pas si sûr...

NB: deux citations délicieuses en commentaire

1 commentaire:

  1. « Parfois, les cons sont utiles. Ils mettent en valeur », Jean-François Deniau
    « Le jour où l'on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner » Albert Simonin. Réplique de Jean Gabin, dans Touchez pas au grisbi.

    RépondreSupprimer