lundi 8 novembre 2010

"au secours mon camembert explose!"

Une internaute a eu un "accident de camembert", heureusement les forums existent pour lui donner des conseils. Perso j'ai jamais essayé mais j'imagine que c'est délicieux alors voilà une astuce pour bien réussir son camembert:"Tu as peut-être mis ton four trop fort!
Il ne faut pas qu'il cuise trop vite et trop fort! je fais une entaille dans mon camembert, je mets un peu de calvados dedans, et je le mets au four jusqu'à ce que l'intérieur soit fondu!
Environ 180°C pendant 10 à 15 minutes dans sa boîte! en enlevant le papier qui est autour du camembert! et je mets du poivre dessus dés la sortie du four!"(

(http://www.forums.supertoinette.com/recettes_445311.pourquoi_mon_camembert_au_four
_explose.html)
NB: ah ouais, le coup du calvados je sais pas si c'est orthodoxe mais...ça donne des idées, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire