vendredi 19 novembre 2010

Rêve de Saint-Nectaire

tu m'amuses MATER: tout est bizarre, les clopes sont de Mars aussi alors mais garanties sans OGM...il est tjrs aussi tard pour se lever avec toutes ces turbulences dans le trafic sidéral. La page d'accueil donne "l'astro people" du coup je sais que Venus est dans la maison des chiens et que untel aura une bonne journée ou pas...donc j'ai la pêche. Hier j'ai fini de petit déjeuner après 10h: Val s'etant levée direct j'ai lancé la machine (vaisselle), caisse, poubelles, courses et retour avant qu'elle parte sur Pluton, important Pluton: décalage horaire correct. Pour Val c'est 13h00/20h00 sur Saturne au pg today. J'ai fais la sieste au lieu du ménage et on verra + tard pour aujourd'hui en l'attendant désespérément. Je déteste quand elle rentre à la capsule à 20h30/21h00. Je suis du genre Mickey Mouse, le chinois me l'ont dit je me souviens très bien. Je sais tout sur les fours hollandais et c'est de la fonte et c'est passionnant, c'est pas de la blague. On peut savoir ce que les astronautes mangent mais impossible de savoir comment se débrouillaient dans leurs traversées sans fin. Google comprend très bien "scorbut" ou aller au port dans un resto pendant une traversée, il me fait rigoler, Christophe Colomb s'arrêtant prendre une douche et des moules frites, c'est ça ouais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire