lundi 22 novembre 2010

Demain on change de planète

Demain levé 5h00, on change de planète cette nuit pour Vénus, gros jet-lag. N'empêche MATER est venue hier avec un excellent morceau de Saint-Nectaire à ...10h00h du matin, c'était super rigolo et maintenant le frigo sent vraiment bon. Dur dur Paname today, j'avais rv avec le "vrai problème" et j'ai encore de la route alors ça m'étonnerait pas qu'il neige. Ca fait peur et c'est pire que le dentiste, je meurs de trouille et pourtant il faudra bien y arriver, depuis 3 jours je me consumais d'un sentiment d'urgence terrible, je crois que j'ai fais le ménage sans même m'en rendre compte, un bon point. Ce soir on verifie les visas supper-sidéraux et les vaccinations. Y a t'il Venise ou Acapulco sur Vénus? J'ai oublié d'acheter le Lonely Planet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire