vendredi 14 août 2009

C'est Noël

Quand on se fait plaisir avec des tonnes de fruits variés pour ne pas les prendre en supermarché on rêve d'aller les ramasser sur leurs arbres (mon rêve: un figuier, un mirabellier, un abricotier peut-être et ..des pommiers bien sûr!) . Et évidemment qui se fait plaisir à envie de le partager alors avant 9h ce matin j'avais finis et j'ai lorgné sur un vrai camembert qui s'effondrait tout seul dans sa boite, et zouh empoché et puis....un première! C'est l'ouverture de la boucherie chevaline, déjà je sais que Ma Douce est en rade de saucisson alors je suis le boucher au moment où il ouvre sa porte et je lui demande....un steak de cheval. "Dans la hampe?" (j'y connais rien alors je lui dit oui) il coupe un beau steak tout fin qui à l'air prometteur, et je prends ce fameux saucisson à l'âne dont il me dit tant de bien qu'on croirait qu'il va s'en engouffrer un tout de suite! Et c'est avec le sourire que je vais chez le boulanger où je déteste deux vendeuses mais il faut du bon pain pour accompagner toutes ces denrées. *Val m'a inondée de merci par chat ! *

Oui c'est Noël! Le plaisir ça se partage! Et ce soir j'en connais une qui va se régaler , c'est quand même mieux comme programme ce soir qu'un truc acheté à la sauvette quand on fait nos courses le vendredi soir , demain on ira tranquillement et comme ça on va profiter de notre soirée: elle finit à 16h30! Coooooooooooolllllll!

2 commentaires: