dimanche 9 août 2009

à la chasse au bouddha

Ce soir Claire et Luc partent en Inde ... je les bénis de partir un peu!
Alors nous ce matin j'ai dis "on va à la chasse au bouddha"! On a écumé plein de magasins de déco, ouf c'est la mode mais on veut pas prendre n'importe quoi,.Comme d'hab Val est complice du choix, elle aussi aime ou ne veut pas certains trucs, les mêmes que moi!;Périgrinations enthousiastes car fructueuses mais pas encore ce que l'on veut, on prend quand même une petite tête et puis idée de gènie: Val me conduit dans un coin que nous connaissons pas et là, ben là j'ai eu le coup de foudre pour le plus beau, celui dont on ne revait même pas, et voilà: regardez ils sont bien chez nous, si bien que c'est comme si ils avaient toujours étés là!
Merci, merci à grand Bouddha du ciel!!!! (à quand le nirvana pour nous maintenant?)








1 commentaire:

  1. superbes, ces boudhas, j'aime beaucoup celui qui est assis,
    il a de superbes couleurs
    quelles fouineuses, vous deux !
    bisous

    RépondreSupprimer