mardi 25 août 2009

Donnez-moi vos gribouillis!

Qui n'a pas la danse du crayon sur le blog-notes qui traîne pendant un coup de fil un peu long? Vous laissez vagabonder les traits et vous jetez ça juste après. S.O.S Gribouillis! Moi je les veux! Je crois que c'est très parlant et surtout de l'art pur car vous ne réfléchissez pas à ce qu'ils représentent ou quoi et vous avez chacun vos figures préférées. Promis vous gardez le copyright, moi je dis que c'est comme les dessins des enfants, important. Alors si vous voulez bien me les envoyer je suis preneuse, je crois qu'il y a du talent derrière vos errements . Moi je ne fais que des choses en boucle, jamais d'angle...Val, après en avoir parlé/dessiné j'attends avec impatience les siens au boulot, y a tant de variété et vous en faisiez sûrement pendant les cours non? J'attends vos bouts de feuilles et vos remarques si vous voulez! Merci!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire