vendredi 21 août 2009

allez, rafraichissons nous...

Je crois que je suis la seule à ...mettre baignée en maillot de bain dans la neige, au ski ,un 31 décembre! Génial :un mètre de haut, je marche jusqu'à un bon coin immaculé, c'était bizarre et doux, si doux, je suis revenu sur la route après ma brassée résultat:
maillot et si, si, et ...bottes de glace car marcher dans cette tenue pieds nus pour revenir à la route c'est très chouette sauf pour les jambes. C'est la seule chose qui fait mal dans la douche. J'aurais voulu avoir du champagne dans mon "bain moussant de vraie neige", quand je retourne au ski chiche je le fais, quelqu'un m'accompagne? (C'est toujours plus drôle les bain dans la mer...de neige! ) Et je goûte pour le plaisir mais je rentres hyper vite à cause et seulement à cause des bottes de glace (danger)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire