mercredi 12 août 2009

Mon dieu, Mon dieu, Mon Dieu (Edith Piaf)

Mon Dieu

Paroles: Michel Vaucaire. Musique: Charles Dumont 1960
Voici ma chanson préférée d'Edith Piaf, pas la plus connue mais qui m'est très chere. Euridice voudrait tant arriver à ce niveau!

"Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi;Encore un peu,Mon amoureux !
Un jour, deux jours, huit jours...
Laissez-le-moi Encore un peuA moi...
Le temps de s'adorer, De se le dire,
Le temps de se fabriquer Des souvenirs.

Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu !
Laissez-le-moi Remplir un peuMa vie...

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi Encore un peu,Mon amoureux.
Six mois, trois mois, deux mois...
Laissez-le-moiPour seulementUn mois...

Le temps de commencer Ou de finir,
Le temps d'illuminer Ou de souffrir,

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Même si j'ai tort,Laissez-le-moiUn peu...
Même si j'ai tort,Laissez-le-moi

Encore..."

cf: http://theodora.blog.mongenie.com/index/p/2008/03/597306

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire