Il y a des jours où on souhaiterait des mots, un coucou en passant, le mystère des coms comme dirait Faf. La nuit s'est tordue de silence et je suis fatiguée au point de laisser déborder les peurs d'Euridice...Qu'importe!
Les vacances se terminent et c'est dur de savoir parfaitement qu'on a fait des choses formidables et qu'on va se sentir seules toutes les deux de notre côté...Y a pas une petite fée ou un Merlin quelque part qui suspendrait le temps et laisse le meilleur? !faute de souvenirs d'une escapade à la mer on se console avec de la brioche maison, maousse costaud, la prochaine fois on la laissera en doré léger la croûte est plus fine, faut essayer pour devenir pâtissière Val!
Heureusement on pensera à Claire et Luc en Inde pour rêver de ce monde si diffèrent du nôtre et on a l'oiseau Mag en Nouvelle-Zélande que MATER ira voir cet hiver, c'est beau de voyager à travers les périples des autres aussi!
Pocket letter Papillon
Il y a 5 ans
Voilà un coucou en passant !
RépondreSupprimerje n'ai pas grand chose à raconter
la vie coule, comme un "long fleuve tranquille" et je rêve de respirer bientôt l'air iodé, de me délecter avec ce délice de la mer que sont les huitres de Cancale, de marcher sur le sable...etc
un peu de patience est requise !!
bisous