mardi 18 août 2009

bruits mystèrieux..

j'entends une fontaine couler, j'entends des crics, croque mais où est l'écureuil? De mon PC entends-je "des voix"? Le mystère reste entier...
alors je me lève intriguée et je vois:
Stella laper goulûment dans le verre d'eau et Bambou ou Léo "croqueter"! Évidemment, mais aux premières secondes je vois jure je suis toujours étonnée de ces bruits mystérieux et calme, je ne comprends que leurs courses en folie.
Mais les bruits doux et familiers je suis toujours intriguée, et les gros padapoum tout ça , il faut que je me lève pour voir ce qui est tombé ou quoi...Pourtant depuis le temps je devrais deviner au 1/4 de tour mais non, l'imagination ou simplement..parce que je suis un peu dans les rêves même la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire