jeudi 13 août 2009

Rêves bizarres ou branle-bas le combat

Hier matin aux aurores je me suis réveillée toute fébrile: je venais de rêver "faut faire le ménage, faut faire le ménage!" alors je me suis levée, j'ai pris une douche avant 7h00, préparé le KF pour la Miss et pris lentement mon thé en élaborant mon projet:"Mais à quelle heure peut-on commencer l'aspirateur dans un immeuble?".
Val me quitte à 7h45, je commence à préparer le dit ménage (chaises renversées sur la table etc...) et à 8h00, top départ: une envie de faire le ménage c'est pas tous les 4 matins! Et zouh, c'est parti: sol, tapis etc, je m'agite je m'agite, ensuite serpillière évidemment, à 9h08 tout était fini, bien propre, j'étais rompue. Des muscles qui tirent et la maison renversée en attendant que je retrouve mes forces pour tout remettre en place mais pas mécontente de moi quand même. Bon j'ai pas poussé le bouchon et tout récuré mais c'était pas mal pour un matin non?
Ça vous arrive souvent de faire des rêves aussi saugrenus (mais utiles)? En tout cas ça me change de mes cauchemars! Et sinon c'est souvent sous la douche que tout se décide, par exemple qu'est-ce-que je vais écrire comme texte/poème sur les blogs, hi!hi!
La nuit porte conseil dit-on...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire