lundi 10 août 2009

Sweet Dreams

Je suis une fan du blog de Faf, avec ses photos partout, ses images , ses récits, et son deuxième blog. Contrairement à ce qu'elle pense elle est inventive et touchante mêlant le rire à la mélancolie et avide de commentaires parce qu'elle ne croit pas encore en elle alors qu'elle fait des choses magnifiques et pas seulement des desserts pour le gourmand AL! En ce moment elle est très prise par son vigoureux mini-chien qui la fait tourner en bourrique tellement il a d'énergie, vivement qu'il soit bien vacciné pour partir en promenade...à Cancale pour découvrir la mer? En tout cas n'hésitez pas à aller sur Sweet dreams pour bien rigoler souvent et rêver et aussi sur Sweet dreams nature, ça vaut le détour!

2 commentaires:

  1. Merci Agnès !
    mon amie Annie F. qui est rentrée de vacances, est venue me faire un petit coucou hier, en me disant:
    "j'étais inquiète, car tu n'as pas mit grand chose sur ton blog depuis le mois de juillet"
    ça fait plaisir, même si elle ne met pas de coms. elle suit bien mon blog !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi tout le monde me dit qu'ils me lisent tous les jours et j'ai jamais de com sauf si un sujet succite une discussion philo, etc...Va savoir, il y a les lettres au bout des doigts et des lecteurs muets mais attentifs et soucieux de nous quand même! ton site est super alors pourquoi voudrais-tu qu'ils te boudent? Lire sans écrire, c'est juste des gens différents de nous! mais regarde les stat tu as des lecteurs, des vrais! bisous et merci pour tes comm!!!

    RépondreSupprimer