jeudi 13 août 2009

Madeleine maintenant!

après mon invitation à remplir mes journées de toute sa voix, voici...Brel qui m'offre son coeur et ses mots. France, Belgique, tous les grands sont bienvenus. On en a pas trouvé d'aussi bons et beaux, l'intelligence du texte, le vibrato de leurs voix, leur interprétation inégalée...moi j'ai pas une belle voix et Euridice peut aller se rhabiller pour les textes mais ce n'est pas mon souhait. Je regrette simplement..de ne pas être née assez tôt pour aller trembler et pleurer, émue et déchirée sur leurs scènes! Chapeau bas Madame et Monsieur, c'est comme ça qu'on appelle seuls les Grands!

3 commentaires:

  1. et près ce sera qui, la Dame en noir, Le Poète? Val elle, elle veut ...les Beatles (mais elle comprend les paroles elle!!!)

    RépondreSupprimer
  2. ou mais les scarabés c'est MATER qui les a vus en vrai en concert à Liverpool ouLondres nananère!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien Brel, Barbara, et piaf aussi! Ca n'est pas incompatible!

    RépondreSupprimer