lundi 3 août 2009

LA femme idéale

Sur le T-shirt de nuit de Val il y a écrit "il parait que je suis une femme idéale" et moi j'ai toujours envie de le corriger: pas une mais LA femme idéale.
Tout à l'heure elle est partie m'attendre un peu devant une bijouterie et elle a juste commenté en me retrouvant: "je regardais les boucles d'oreilles...".Alors moi j'ai sauté sur l'occasion "Ah, tiens il y en a qui te plaisent?" elle m'a dit qu'il y a en avait des petites à des prix abordables. Elle me les montre, et j'admire son choix. Elle a des goûts si simples: juste des petites puces mais qui mettent en valeur la pierre et c'est vrai qu'avec trois trous à l'oreille droite et deux à l'oreille gauche on ne peut pas mettre des moaousses qu'elle déteste d'ailleurs.
Depuis que je l'ai rencontrée j'ai toujours rêvé de lui offrir des boucles d'oreilles pour enlever ses clous de perçage et ,comme moi, elle ne supporte que l'or. Ignorant ses goûts j'ai fini au bout de 3 ans de vie commune de franchir un pas et ouf! sur deux paires elle en a mis une, à droite...Mais là, là vraiment, face à son désir si simple et si pas ruineux propice à satisfaire une envie qui me dévorait depuis tant de temps, auriez-vous résisté?
Nous sommes toutes les deux ravies... Comme ça j'ai deux éclats de topaze traitée couleur aigue marine, deux saphirs très foncés et une améthyste au visage de ma Belle des Belles: LA femme idéale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire