mardi 11 août 2009

mon petit marché chéri

Je te remercie, petit marché 3 fois par semaine pour le voyage et les plaisirs que tu m'offre avec qualité...Avec les maraîchers je rigole toujours beaucoup et je les ...dévalise: pommes, prunes, abricots, raisin blanc et noir (commande spéciale de Valèrie) toujours parfaits et délicieux!
je craque pour des framboises? allez lâche-toi un peu, je me promène avec mon gros sac en regardant dans les yeux les drôles de poissons qui s'étalent sur la glace , je saute entre les cagettes de cerises et de salades car j'y vais très tôt et je n'ai qu'un maraîcher (mon préféré) déja prêt dès ....6h00 du mat mais là je suis pas déjà en bas, je dors! Un peu de pain bien frais avec des pointes cramées (le meilleur) et hop si je n'ai pas besoin de fromage j'attaque la pente depuis la gare jusqu'à la maison, allez, allez, un petit effort! C'est lourd, j'ai soif mais je suis si contente!La crémerie ce sera demain, et les légumes c'est un peu trop cher si on en prends en plus de tout mon panier garni....Vive les vrais fruits!

2 commentaires:

  1. ah ! oui c'est sympa le marché
    nous somme allés à celui du Mardi
    à pied, et c'était bien agréable, il ne faisait pas trop chaud, mais nous nos sommes arrêtés boire une petite bière, et Al était ravi
    nous avons rencontré une vieille connaissance, nous avons pu discuter un moment...
    ça change les idées, les marchands sont beaucoup plus détendus au mois d'Aout, et nous font des cadeaux (3 melonspour le prix d'un...etc)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah c'et bien les vacances en août loin des foules! Je passe trop tôt pour prendre un café en terrasse mais c'est une super idée! Heureuse que tu t'amuses autant que moi dans ton marché, ...où j'irais bien une fois tiens! bisous

    RépondreSupprimer