mercredi 19 août 2009

aie,aie, aie rv à Paris...aujourd'hui

Préparation réfléchie du sac à dos pour affronter les 38°C de mon rv à Paname à ..15h évidemment: crème solaire, vêtement légers et casquette + de l'eau pour s'asperger ,un sirop pour boire et deux coca frais (tout en réserve dans le frigo). Je suis déjà fatiguée: marche, RER, deux métros, c'est qu'il faut s'armer parce que ça va pas être cool, + le retour, surtout à cette heure pardi! Bon ça rappellera Carpentras mais là on restait à la maison à prendre des douches froides habillées sans se sécher après! Faut être folle je sais mais les rv c'est hyper important...Que ne ferais-je pas pour ce genre de rv n'est-ce pas? Et les filles ne seront pas oubliées avec les volets presque fermés et deux verres d'eau. Allez courage et je pense à ceux qui partent bosser dans des bureaux non climatisés!

2 commentaires:

  1. bravo, tu as du courage, tu sais ce qui est important pour ton bien, et tu le fais, même si c'est difficile
    c'est très bien, félicitations
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'avais surotut énormément de mal à respirer ce qui me faisait m'assoir très souvent mais je ne regrette rien

    RépondreSupprimer