mercredi 3 mars 2010

au lit!

Excusez ma non-parution hebdomadaire de petits articles: j'étais malade. Non ce n'est pas un mot d'excuses pour le prof de gym de l'école c'est vrai, j'ai eu un jour d'insoutenables brulûres d'estomac et ensuite le lendemain des maux de tête et de ventre et quand je suis descendue au marché mes jambes tremblaient! Alors j'ai beaucoup dormi toute la matinée en rentrant et je suis sortie au soleil un bon bout de temps l'après-midi, j'étais encore très fatiguée mais avec un soleil comme ça ça répare tout. Ce matin mal de ventre mais j'ai un remède: Bambou vient et me plotte efficacement le ventre et ensuite joue les "Bambouillotte" sans vouloir bouger pour un siècle on dirait et ...ça marche. Donc today je vais sortir, aller à Paris chez le coiffeur et me refaire mes mèches claires et une coupe rafraîchie: hors de question de passer ma semaine de vacances au lit non mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire