samedi 6 mars 2010

Val est une chef!

Mmm on vient de se régaler avec la recette secrète d'oeufs pochés à la tomate, une explosion de saveur! Ça fait bien plaisir de manger ensemble un mets aussi savoureux! Val a quelques petits tours dans son sac et ne m'a jamais fait découvrir quelque chose que je n'aimais pas et elle a des petites astuces d'assaisonnement ont je ne me lasse pas! C'est super sympa et moi je suis aux casseroles essentiellement pour la vaisselle et c'est un arrangement qui nous convient parfaitement. Tout sent bon, tout est bon et tout est propre en un tour de mains (à 4 mains)et ce soir elle termine son repas par un "fruit" (là je m'inquiète sérieusement de sa santé, c'est pas courant): un petit bout de ..fromage! Ouf je suis rassurée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire