lundi 8 mars 2010

coup de barre

Ouf je reviens de mon rv, j'ai fait la litière des filles, les emballages ménagers et un coup de javel dans les toilettes avant de partir, après petit thé puis courses sur Paris. J'ai porté en rentrant son petit chocolat chaud à ma mendiante et aidé deux aveugles, puis en rentrant j'ai pris le pain et jeté le verre, je suis claquée. -2°C ce matin et grâce au soleil +4°C maintenant, malgré les fortes bourraques de vent il fait si bon au soleil. J'ai le cerveau à plat mais le moral et le nouvel album des Massive Attack est pas mal, dans la lignée de "Mezzanine", cool. Nous avons le chauffe-eau qui fuit j'ai donc appelée l'agence qui préviendra le plombier pour prendre un rv avec lui et réparer ce contre-temps fâcheux. Maintenant j'attends vers 2h30 ma chèrie en priant pour qu'elle reste...Faut bien ça: elle a sa console de jeux DS dont elle rêvait depuis deux ans sans oser me le dire donc, ben, je lui ai offert et elle ne la quitte plus! Elle et trop marrante n'empêche et ça lui a redonné le sourire, je suis contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire