vendredi 5 mars 2010

peau ultra-sèche et marre des soins? astuces...

Je déteste passer des heures dans la salle de bain. Je trouve que douche + shampoing +démélant + crème protectrice c'est vraiment chiant mais quand en plus votre peau est si sèche et sensible qu'on ne supporte plus les coutures d'un jean il faut agir. Bon *OK mais là j'ai décidé de ruser. Je prenais des soins réservés aux bébés et, après, crémouillage avec de la Dexeryl de tout le corps (allez passer une crème réparatrice dans votre dos!) ras le bol! Il y a une pub pur un produit de douche + baume protecteur intégré...pourquoi pas si ça remplace les deux? Celle qui passe à la télé n'est pas encore en vente dans ma pharmacie alors on m'a orientée vers un soin du même acabit (Cavaillès) et je vais tester dès demain. Pour mes mains de crocodile je mets de la crème au chanvre (Body Shop) c'est incontestablement la meilleure je vous jure et le soir attention c'est du sérieux: tout est au bord de mon lit comme ça je suis pas stréssée: lavage doux de tout le visage avec une lingette démaquillante et protectrice, dès que c'est parfaitement sec une crème de jour ultra-nourrissante en bonne couche sur le visage, ça sent bon et en plus c'est un moment de détente (on se masse le visage) et je termine par ma fameuse crème au chanvre à souhait sur les mains et les pieds... Je porte des pantalons en coton de gym qui ne frottent pas la peau. Et, ben ça fait du bien et en plus c'estpas tout poisseux toute la journée!
Maintenant si quelqu'un à un truc pour m'occuper rapidement mais sérieusement de ma tignasse = quelques cheveux de bébé tous secs je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire