vendredi 12 mars 2010

Tendresse masquée


(photo:http://farm2.static.flickr.com/1132/1425434956_5b6516d362.jpg)
Pencher son visage sur le sien, geste éphémère, geste subtil et sous les masques de Venise on sent la tendresse où les yeux se parlent mais plus les lèvres...
Combien de fois n'ai-je rêvé de ces masques et de ces costumes qui emmènent dans un autre monde, à peine posé sur l'eau , j'y rêve le silence, les chuchotements et seulement deux mains qui se frôlent, imperceptivement...

4 commentaires:

  1. alors pour le prochain carnaval, pourquoi tu te planifierais pas d'y etre?

    Zib

    RépondreSupprimer
  2. Il me faudrait des années pour faire un seul costume et puis le Carnaval de Venise , ben, c'est cher faut avouer...mais bon je ne dis pas pour autant que je ne réaliserais pas ce rêve un jour! (en plus je crois qu'il n'y a que les Vénitiens qui ont le droit de parader, n'empêche, pour sûr, le simple spectacle doit être grandiose!)BiZZ

    RépondreSupprimer
  3. La-dedans ils n'ont pas l'air de trouver qu'il faille etre venitien,
    et puis si le costume est un problem, peut-etre tu peux en discuter avec supermamie? J'aime bien l'idee comme a Trinidad de passer un an a construire son costume...

    Et si tu planifie a l'avance, genre un an, peut-etre est-il possible d'assister pour un prix raisonnable. Peut-etre une idee pour plus tard...Les dates du carnaval 2011 sont deja arretees...

    http://www.1voyage.com/venise/carnaval-venise.htm

    RépondreSupprimer
  4. merci Mag tu es si mignonne! cette année on va en mai chez Luc et Mi, invitation lancée depuis des lustres et qui nous enchante. On va même peut-être habiter dans l'appart de super Mamie qui descend aujourd'hui dans son petit village la courageuse!

    RépondreSupprimer